Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de tout
26 février 2007

viol

Je me dégoute,
J'ai honte de moi, gothique
Je n'ai pas su me défendre,
J'étais morte de peur,
J'ai sangloté comme une enfant,
Alors que je sentais tes mains sur mon corps,
Je n'ai pas su me défendre,
Je n'ai cessé de me répeter,
Que ce n'était qu'un mauvais rêve,
Que j'allais bientôt me réveiller,
Mais c'était faux,
Tu étais bel et bien là,
Tes mains parcouraient mon corps,
J'entendais l'écho de mes sanglots,
Tout c'est passé au ralentit,
Tes mains sur mes seins...
Tes mains dans mon pantalon..
Tes mains entre mes cuisses...
Toi en moi...
Tes mouvements de vas et viens...
Les soupirs que tu as poussés,
Lorsque ta semence m'a envahi...
Ton regard dédaigneux lorsque tu m'as laissé,
Seule, nue, en pleure dans cette cave ...
Sans cesse je revie ce moment,
Et de plus en plus je me haîs...

Publicité
Commentaires
un peu de tout
Publicité
Publicité